Filmés en plein ébat sexuel devant la mairie de Cherbourg, ils ne se souviennent de rien

  • A
  • A
Filmés en plein ébat sexuel devant la mairie de Cherbourg, ils ne se souviennent de rien
Les deux individus ont été auditionnés et encourent jusqu'à 15.000 euros d'amende et un an de prison.@ capture Google Map
Partagez sur :

La vidéo d'un couple de Cherbourgeois ayant un rapport sexuel en pleine ville est devenue virale. La justice s'est emparé du sujet.

La vidéo de leurs ébats a été partagée plusieurs milliers de fois sur les réseaux. Deux personnes d’une vingtaine d’années ont été filmées en train d’avoir un rapport sexuel en pleine rue, face à la mairie de Cherbourg. La scène se serait déroulée fin juin, tôt dans la matinée, et la vidéo aurait été partagée une première fois sur Facebook le 25 juin, avant d’être rapidement supprimée, rapporte La Presse de la Manche.

Aucun souvenir. Les deux protagonistes, qui risquent 15.000 euros d'amende et jusqu’à un an de prison pour leurs ébats sur la place publique, ont été auditionnés vendredi. Ils assurent ne se souvenir de rien, et auraient passé la nuit précédant ce rapport sexuel dans des boîtes de nuit séparées, toujours selon le site du quotidien. On imagine quelle a dû être leur surprise en découvrant ces images d’eux sur Internet. Le parquet de Cherbourg devrait se prononcer sur une éventuelle condamnation en début de semaine prochaine.