Cher : un couple de bijoutiers âgés agressé

  • A
  • A
Cher : un couple de bijoutiers âgés agressé
L'enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Bourges et la brigade de recherches de Saint-Amand-Montrond.
Partagez sur :

Quatre malfaiteurs encagoulés ont agressé un couple de commerçants de 64 et 71 ans mercredi vers 20h dans le Cher. La gendarmerie a lancé un plan de recherche. 

Un couple de commerçants âgés a été attaqué par un groupe d'au moins quatre malfaiteurs encagoulés mercredi soir à Loye-sur-Arnon, dans le Cher, a appris Europe 1.

Des malfrats particulièrement violents. Selon les informations recueillies par Europe 1, les braqueurs s'en sont pris à eux vers 20 heures dans leur atelier de bijouterie. Particulièrement violents, les malfrats n'ont pas hésité à frapper le mari de 64 ans sous les yeux de sa femme de 71 ans. L'homme a été légèrement blessé et hospitalisé, tout comme son épouse en état de choc.

Voiture incendiée. On ignore encore le montant du butin emporté par les braqueurs. Ces derniers ont incendié sur place la voiture avec laquelle ils étaient venus et se sont enfuis avec le véhicule des victimes. Dès mercredi soir la gendarmerie a déclenché un plan de recherches dans les départements du Cher et de l'Allier, en vain. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Bourges et la brigade de recherches de Saint-Amand-Montrond.