Cayenne : 300.000 euros volés dans le principal bureau de poste

  • A
  • A
Cayenne : 300.000 euros volés dans le principal bureau de poste
Les malfaiteurs sont parvenus à désamorcer l'alarme du bureau de poste (image d'illustration) @ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Des malfaiteurs ont vidé de l'intérieur du bureau de poste "le contenu de trois distributeurs automatiques de billets pour un montant estimé à environ 300.000 euros", a indiqué le procureur de la République de Cayenne.

Trois distributeurs automatiques de billets du principal bureau de poste de Cayenne (Guyane), "ont été vidés de leur contenu, environ 300.000 euros", dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué le procureur de la République de Cayenne, Eric Vaillant, dans un communiqué posté lundi soir sur WhatsApp.

Les trois distributeurs automatiques vidés. "Plusieurs malfaiteurs ont pénétré dans la principale agence de La Poste à Cayenne et ont vidé" de l'intérieur de l'établissement "le contenu de trois distributeurs automatiques de billets pour un montant estimé à environ 300.000 euros", a indiqué le procureur. "Le parquet a confié l'enquête à l'antenne de police judiciaire de Guyane", conclut le communiqué d'Eric Vaillant. Les auteurs ont réussi à désamorcer le système d'alarme de l'établissement, situé à la sortie du centre-ville.