Cantal : disparition inquiétante d'un homme de 81 ans

  • A
  • A
Cantal : disparition inquiétante d'un homme de 81 ans
Lorsqu'il a été vu pour la dernière fois, il portait un jean bleu foncé ainsi qu'une chemise bleue à pois blanc.@ Gendarmerie
Partagez sur :

Atteint de la maladie d'Alzheimer, cet homme âgé de 81 ans n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a quitté sa maison de retraite à Salers.

La gendarmerie du Cantal a lancé un appel à témoins sur son compte Facebook : Paul M. n'a pas donné signe de vie depuis son départ de la maison de retraite de Salers, samedi en début d'après-midi, rapporte France 3 régions dimanche.

Disparu samedi en début d'après-midi. Atteint de la maladie d'Alzheimer, cet homme âgé de 81 ans est de "corpulence mince, mesure 1,85 mètre, a des cheveux gris, une moustache et porte des lunettes. Au moment de sa disparition, le samedi aux alentours de 14 heures, il portait un jean bleu foncé ainsi qu'une chemise bleue à pois blanc", indique la gendarmerie.  

Appel à témoins. Toute personne qui aurait des informations à son sujet est invitée à contacter la gendarmerie, en composant le 17 ou le 04 71 40 70 17.