Cambriolage violent dans les Yvelines

  • A
  • A
Cambriolage violent dans les Yvelines
Une mère et ses deux enfants ont été séquestrés par des cambrioleurs chez eux, à Vernouillet, dans les Yvelines.@ MAXPPP
Partagez sur :

Une mère et ses enfants ont été séquestrés par des voleurs dans la nuit de mercredi à jeudi.

La famille, en état de choc, n’a pas souhaité faire de déclarations jeudi soir. Dans la nuit de mercredi à jeudi, il est aux alentours d’une heure lorsque trois hommes cagoulés et gantés, armés d’un fusil mitrailleur, s’introduisent dans le pavillon, situé dans un quartier calme de Vernouillet, dans les Yvelines.

A l’intérieur, une femme de 43 ans, et ses deux enfants de 15 et 17 ans. Le père est absent. Les trois malfrats, qui cachent selon la mère des visages d’adolescents sous leur cagoule, commencent par réclamer des bijoux. Puis ils veulent les téléphones portables, ainsi que la carte bleue de la mère de famille et son code secret.

2.000 euros de liquide retiré

Deux des trois malfaiteurs partent ensuite retirer de l’argent, à bord de la voiture familiale. Pendant ce temps-là, le troisième garde un œil sur la famille terrorisée. Les deux hommes reviennent un peu plus tard, avec près de 2.000 euros de liquide.

Ils finissent tous trois par partir vers 1h30, chargeant le téléviseur dans la voiture de la famille. La voiture sera retrouvée une demi-heure plus tard, en flammes.

Les trois bandits sont encore en fuite. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.