Caen : ils menacent leurs voisins avec une arme à feu factice

  • A
  • A
Caen : ils menacent leurs voisins avec une arme à feu factice
@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Deux frères ont menacé leur voisin et sa compagne avec une fausse arme à feu, samedi, à Caen. Le voisin serait lui aussi auteur de menaces. Les trois hommes, connus des services de police pour des troubles similaires, ont été placés en garde à vue. 

Pas d'ambiance paisible samedi dans le voisinage du quartier de Chemin-Vert, à Caen en Normandie. Dans la soirée, une dispute a dégénéré entre des voisins déjà connus des services de police pour des troubles de voisinage. Les trois hommes qui avaient pris part au conflit ont été placés en garde à vue.

Il s'enfuient et sont retrouvés dans la nuit. Vers 21 h 15 ce soir là, la police est alertée pour des nuisances sonores, rapporte Ouest-France. Deux frères auraient menacé un couple de leur voisinage, en se servant d'une fausse arme à feu. Le voisin serait également coutumier de menaces avec armes.

Les trois hommes s'étaient éclipsés avant l'arrivée de la police sur place. Âgés de 26 et 27 ans, ils ont tous été retrouvés dans la nuit, mais séparément, et ont été placés en garde à vue. Les deux frères n'étaient pas alcoolisés et le troisième homme présentait une alcoolémie de 0,61 mg/L d'air expiré.