Brièvement portée disparue, une ado retrouvée dans les Yvelines

  • A
  • A
Brièvement portée disparue, une ado retrouvée dans les Yvelines
@ Capture Google streetview
Partagez sur :

RECHERCHE - La collégienne de 12 ans ne s’était pas présentée en cours lundi matin. Son cartable avait été retrouvé à 30 km de chez elle.

L'INFO. Plus de peur que de mal lundi après-midi à Limay dans les Yvelines. Un important dispositif de recherches a été déployé lundi après-midi dans cette localité située près de Mantes-la-Jolie, pour tenter de retrouver une collégienne de 12 ans, selon les informations d'Europe 1. Cette dernière a finalement été retrouvée peu après 16 heures.

Son cartable retrouvé 30km plus loin. La fillette ne s’était pas présentée en cours lundi matin et son cartable avait été retrouvé à une trentaine de kilomètres de chez elle. C'est finalement un automobiliste qui a retrouvé la jeune fille marchant au bord de la route. Ce dernier a déposé la collégienne à la gendarmerie. Alors que la police et la gendarmerie avaient mis en place des patrouilles renforcées de chiens pisteurs et d’un hélicoptère, la jeune adolescente a reconnu avoir fugué pour faire l'école buissonière. Elle a également reconnu avoir elle-même disséminer ses affaires pour ne pas qu'on la retrouve.