Bretagne : un couple de retraités retrouvé mort et dénudé à son domicile

© Fabrice Balsamo
  • Copié
Des voisins, inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ont prévenu les pompiers.

Un homme et une femme ont été retrouvés morts dans à leur domicile de Sarzeau dans le Morbihan, samedi. Les deux corps qui se trouvaient dans deux pièces différentes, étaient dénudés, partiellement pour l'homme, relève BFMTV.

L'un au pied du canapé, l'autre dans la salle de bain. Ce sont des voisins qui ont prévenu les pompiers, inquiets de ne plus avoir de nouvelles. A leur arrivée, les secours ont découvert les corps sans vie des deux retraités, l'homme de 81 ans au pied d'un canapé, les fesses dénudées selon une source proche de l'enquête, d'après LCI. Son épouse, qui souffrait de la maladie d'Alzheimer, se trouvait elle dans la salle de bain, le corps totalement dénudé.

Autopsies prévues. D'après les premières constations des gendarmes, aucun objet n'aurait été volé malgré un "grand désordre" dans l'appartement, précise le quotidien Ouest-France. Par ailleurs, les victimes ne présentent a priori pas de traces "de violences suspectes". Une enquête a été ouverte et des autopsies doivent âtre pratiqués pour déterminer les circonstances de la mort.