Bouches-du-Rhône : un homme de 21 ans tué par balle

  • A
  • A
Bouches-du-Rhône : un homme de 21 ans tué par balle
@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Le jeune homme aurait été abattu mardi par un tir de fusil de chasse ou à la carabine. L'auteur présumé du meurtre, en fuite, est activement recherché.

Un jeune homme de vingt-et-un ans a été tué par balle lors d'un différend familial mardi vers 13H à Rognac, dans les Bouches-du-Rhône, selon une source proche de l'enquête.

L'hypothèse d'un différend familial. Selon les premiers éléments de l'enquête qui évoquent l'hypothèse d'un différend familial, un jeune homme de 24 ans se serait rendu au domicile d'une jeune femme et y aurait abattu le frère de celle-ci, au fusil de chasse ou à la carabine, a affirmé cette source, confirmant une information du quotidien La Provence.

Les individus ne sont pas connus de la police. La piste d'un règlement de compte n'est pas privilégiée pour l'instant, a-t-on ajouté de même source. L'auteur présumé du meurtre est en fuite et activement recherché, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

34 personnes tuées en 2016 dans le département. Il s'agit du deuxième mort par balle dans les Bouches-du-Rhône depuis le début de l'année, selon un décompte de l'AFP. En 2016, 34 personnes sont mortes par armes à feu dans le département des Bouches-du-Rhône, la plupart dans des règlements de compte liés au banditisme ou au narcobanditisme.