Bordeaux : 4 membres d'une famille morts dans un hôtel

  • A
  • A
Bordeaux : 4 membres d'une famille morts dans un hôtel
@ Capture d'écran - Google streetview
Partagez sur :

Deux adultes et deux adolescents ont été retrouvés morts dans leur chambre. L’hypothèse du drame familial est privilégiée.

Quatre membres d'une famille, deux adultes et deux adolescents, ont été retrouvés morts dans une chambre d'hôtel à Bordeaux, a-t-on appris lundi de source proche de l'enquête qui pourrait s'orienter vers l'hypothèse d'un drame familial. Selon les premiers éléments, les corps d'un homme de 45 ans, d'une femme de 43 ans, et de deux adolescents de 13 et 16 ans, ont été retrouvés peu après 12h30 dans une chambre d'une résidence-hôtel du centre de Bordeaux.

19.08-bordeaux.hotel

© Capture Google Streetview

Les causes de la mort n'ont pas été précisées, mais selon les premiers éléments révélés par le parquet il n'aurait pas été fait usage d'arme à feu. Selon le site sudouest.fr, les deux adultes auraient été retrouvés pendus. La police technique et scientifique s'est rendue sur place effectuer les premières constatations dans la résidence moderne de type appart-hôtel de quelque 80 chambres, située dans une rue très calme du quartier des Chartrons, un quartier élégant du centre-ville proche de la Garonne. Un représentant du parquet s'est également rendu sur place.