Blois : retrouvée morte dans sa voiture

  • A
  • A
Blois : retrouvée morte dans sa voiture
@ ARTHUR HELMBACHER/EUROPE 1
Partagez sur :

La victime aurait été lardée d'une quinzaine de coups de couteaux.

Macabre découverte dans un parking à Blois. Le corps d'une femme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé vendredi lardé de coups de couteau et dissimulé dans le coffre de sa voiture. Célibataire et sans enfant, la femme ne s'est pas rendue sur son lieu de travail vendredi matin, ce qui a suscité l'inquiétude de ses collègues. La victime était en effet réputée pour sa ponctualité et son sérieux. Les collègues de la quinquagénaire ont par conséquent eu le réflexe d'alerter rapidement la police.

Dans la matinée, les policiers et les pompiers se sont rendus chez la victime, dans le quartier Coty, selon les informations de La Nouvelle République. N'obtenant pas de réponse de sa part, ils ont ensuite visité le parking et ont trouvé son véhicule dans un box.Le cadavre était caché dans le coffre. Selon les premières constatations, le cadavre portait les traces d'une quinzaine de coups portés à l'arme blanche.

"On ne comprend pas"

Le voisinage est sous le choc. "C’était quelqu’un d’hyper calme, la cinquantaine, qui était infirmière à l’hôpital. Elle n’avait pas d’enfants, elle était très réservée, il n’y a jamais eu un mot plus haut que l’autre. Elle était très gentille. On ne comprend pas", souffle Emilie avant de boucler ses valises et de fuir le quartier, le temps du week-end.

Pour l'heure, la justice ne dispose pas d'élément pouvant expliquer ce crime, qui se serait déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi. Une autopsie doit être réalisée lundi à Tours, où la PJ a été chargée de l'enquête.