Blessé par balle, il est déposé à une caserne de pompiers

  • A
  • A
Blessé par balle, il est déposé à une caserne de pompiers
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un homme de 25 ans, vraisemblablement blessé par balles, a été déposé dimanche par un ou plusieurs proches à la caserne de Port-de-Bouc.

Ses proches ont tenté de lui sauver la vie. Un homme de 25 ans, vraisemblablement blessé par balles, a été déposé dimanche en fin d'après-midi à la caserne de pompiers de Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône, a-t-on appris auprès des pompiers et de source policière. "L'homme a été déposé par un membre de sa famille. Effectivement, il saignait, et il a peut-être fait l'objet d'un tir d'arme à feu", a expliqué la source policière.

Évacué à l'hôpital. Déposé peu avant 18 heures, il était conscient à son arrivée et avait un impact de balle dans le thorax, ont précisé les pompiers des Bouches-du-Rhône. Il a été évacué vers le l'hôpital Nord de Marseille. Le pronostic vital a un temps été engagé, mais ne l'est plus, a indiqué la source policière.

Une enquête laborieuse. Agé de 25 ans, l'homme est originaire de Port-de-Bouc, commune située sur la bande littorale entre l'étang de Berre et la mer. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille. L'ignorance du lieu et des circonstances du crime rendent particulièrement difficile ce type d'enquête, a souligné la source policière.