Béziers : retrouvée morte dans un sac

  • A
  • A
Béziers : retrouvée morte dans un sac
Le corps d'Adeline Beau, une jeune femme de 26 ans disparue à Béziers, a été retrouvée dans un gouffre dans l'Aude.@ Capture Ecran BFMTV
Partagez sur :

Adeline Beau, 26 ans, a été retrouvée sans vie dans un gouffre dans l’Aude.

Le corps de femme retrouvé jeudi dans le gouffre de l'Oeil Doux, sur la commune de Fleury, dans l’Aude, est bien celui d'Adeline Beau, cette jeune femme de 26 ans disparue à Béziers depuis samedi, a-t-on appris de source judiciaire.

Ligotée et placée dans un sac de sport

Cette découverte a été faite par la police sur les indications de la famille de la disparue et de celle du légionnaire Mansour Larabi, 36 ans. Ce dernier est soupçonné d'avoir tué cette mère d'une petite fille de deux ans et demi, mais il refuse de parler depuis son placement en garde à vue jeudi matin.

Dans ce gouffre situé à une quinzaine de kilomètres de Narbonne au pied du massif de la Clape, le corps avait été ligoté et placé dans un sac de sport type militaire duquel des pieds dépassaient, a précisé la même source, soulignant qu'il était immergé dans l'eau et a été sorti par les plongeurs.

Une lettre d’aveu

Mansour Larabi avait été retrouvé, mardi dans la soirée, inconscient dans un hôtel de Narbonne après une tentative de suicide. Il était déclaré déserteur de la Légion d'Aubagne depuis le 9 février. Avant de tenter de mettre fin à ses jours, il avait laissé une lettre qui avait douché tous les espoirs de retrouver Adeline Beau vivante. Dans ce courrier, il laisse apparaître se déception amoureuse et affirme vouloir rejoindre dans l'au-delà Adeline Beau, le jour de la Saint-Valentin.

Le légionnaire et la pâtissière s'étaient rencontrés cinq mois plus tôt mais, selon une des collègues de la jeune femme, elle avait décidé de mettre un terme à cette relation. Selon le quotidien Midi Libre, une dispute avait été entendue par des voisins dans la nuit de vendredi à samedi. L'enquête pénale ouverte mardi pour enlèvement et homicide devrait être requalifiée en assassinat.