Besançon : un homme survit à une violente agression au sabre

  • A
  • A
Besançon : un homme survit à une violente agression au sabre
Les pompiers sont intervenus en urgence pour transporter la victime à l'hôpital. (Photo d'illustration)@ JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Partagez sur :

La victime, âgée d'une trentaine d'années, a été opérée en urgence à l'hôpital de Besançon pour des plaies profondes à la tête et une cuisse notamment.

Un homme d'une trentaine d'années a été agressé au sabre, vendredi dernier, à Besançon. Ses blessures étaient particulièrement impressionnantes, selon les informations de L'Est Républicain. La victime, laissée pour morte par ses agresseurs, a notamment été attaquée à la tête : fracture du crâne et coupure d'une quinzaine de centimètres qui a fendu le cuir chevelu en profondeur. Sa cuisse était également touchée et quatre doigts ont été coupées.

Opéré en urgence. Les pompiers sont intervenus peu après 17 heures, alertés par des passants qui ont retrouvé la victime sur la voie publique. Transporté d'urgence à l'hôpital de Besançon, l'homme a été opéré dans la foulée et ses jours ne seraient plus en danger.

L'enquête de police cherche à identifier les auteurs de cette violente agression à l'arme blanche et à en déterminer les informations. Selon L'Est Républicain, le parquet souhaite "attendre avant de communiquer sur cette sanglante affaire".