Bagnolet: à 83 ans, elle veillait sur le cannabis de la cité

  • A
  • A
Bagnolet: à 83 ans, elle veillait sur le cannabis de la cité
@ MAX PPP
Partagez sur :

Dix kilos de cannabis ont été saisis dans une cité de Bagnolet, en Seine-Saint-Denis. Deux individus, un vendeur et la nourrice, ont été interpellés vers 18 heures.

A 83 ans, elle est soupçonnée d'avoir gardé le cannabis de la cité de Bagnolet. Près de dix kilos de cannabis ont été saisis mardi dans la cité de la Capsulerie, en Seine-Saint-Denis. Et deux individus, "un vendeur et la nourrice", ont été interpellés vers 18 heures, a-t-on appris mercredi de source proche de l'enquête.

Elle gardait le cannabis dans son appartement. Sur place, les policiers ont saisi sept kilos de résine et 2,7 kilos d'herbe de cannabis, ainsi que du matériel de découpe, des téléphones portables et 10.640 euros en numéraire. Le vendeur, âgé de 22 ans et originaire de Villetaneuse, ainsi que la "nourrice", une femme de 83 ans, qui gardait dans son appartement le cannabis, ont été placés en garde à vue.

101 kilos de cannabis découverts depuis 2012. Depuis septembre 2012, plus de 101 kilos de cannabis ont été saisis dans cette cité et plus de 100.000 euros ont été découverts. La cité de la Capsulerie, quartier proche de Paris et accessible en métro, est connu de la police comme un endroit prisé des consommateurs parisiens de cannabis, qui viennent régulièrement s'y approvisionner.