Avignon : l'huissier de justice trouve un kilo de cocaïne dans le frigo

  • A
  • A
Avignon : l'huissier de justice trouve un kilo de cocaïne dans le frigo
La cocaïne était emballée et stockée dans le réfrigérateur (illustration).@ RONALDO SCHEMIDT / AFP
Partagez sur :

Une femme de 22 ans a été mise en garde à vue mercredi après qu'un huissier de justice, venu inspecter son appartement à Avignon, a trouvé de la cocaïne dans le réfrigérateur.

Il passait pour inspecter l'appartement et a fait une surprenante découverte. Un huissier de justice a mis la main mercredi sur un kilo de cocaïne emballée et cachée dans le réfrigérateur d’un particulier à Avignon, rapporte France Bleu Vaucluse samedi. À l’origine, l'officier était missionnée pour une reprise de logement, mais il a été intrigué par ce paquet dissimulé sous du beurre. Du matériel de conditionnement a également été trouvé dans l’appartement. Les policiers de la Bac ont procédé à l'interpellation de la locataire à son arrivée sur les lieux, précise Le Dauphiné

Elle rejette la faute sur le sous-locataire clandestin. Dans un premier temps, la femme âgée de 22 ans a expliqué en garde à vue avoir "trouvé" la cocaïne, puis a assuré que la drogue appartenait à un clandestin à qui elle avait sous-loué appartement. Ce dernier aurait été depuis expulsé du sol français. La jeune femme est mise en examen pour trafic de stupéfiant.