Aulnay sous-Bois : la fillette retrouvée

  • A
  • A
Aulnay sous-Bois : la fillette retrouvée
Des renforts policiers ont été dépêchés sur place.@ MAX PPP
Partagez sur :

Elle a été ramenée samedi par la mère d'une amie. D'importantes recherches avaient été engagées.

Joyce, la fillette de 9 ans, disparue vendredi soir à Aulnay-sous-Bois, a été ramenée chez elle samedi peu avant 14 heures par la mère d'une camarade. "Elle était avec ma fille quand je suis rentrée vendredi soir, je ne la connaissais pas, elle a dormi avec moi dans la chambre et quand j'ai vu les images à la télé, j'ai dit "c'est fou ça et je l'ai ramenée", a déclaré à l'AFPTV une femme se présentant comme la mère d'une camarade de la fillette disparue.

Au domicile de la fillette, une femme est sortie en criant "Joyce" alors que l'enfant rentrait dans la maison, a constaté un journaliste de AFPTV.

La fillette avait "disparu" vendredi soir à Aulnay-sous-bois sur le chemin du retour de l'école. Elle avait été vue pour la dernière fois à la boulangerie où elle s'était arrêtée.

Des plongeurs et un hélicoptère mobilisés

D'importants moyens de recherches ont été engagés pour retrouver sa trace a indiqué samedi de la préfecture. Des renforts policiers ont été dépêchés, ainsi que les plongeurs de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris pour inspecter les plans d'eau des environs. Un hélicoptère doté d'une caméra thermique a même survolé les lieux.