Aude : un bébé de 18 mois grièvement brûlée dans un incendie

  • A
  • A
Aude : un bébé de 18 mois grièvement brûlée dans un incendie
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une fillette de 18 mois a été grièvement brûlée, samedi matin, dans l'incendie d'une maison dans l'Aude. Elle a été transportée à l'hôpital.

Une fillette de 18 mois a été grièvement brûlée, samedi matin, dans l'incendie d'une maison isolée dans l'Aude. La jeune victime a été transportée à l'hôpital à Toulouse, a-t-on appris auprès des pompiers audois.

Trois dans la maison au moment du drame. Le feu s'est déclaré samedi matin sur la commune de Souilhe, près de Castelnaudary. Au moment de l'incendie, le bébé se trouvait à la maison avec sa mère et un autre enfant. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 10h30. Le bébé de 18 mois, "gravement brûlé", a ensuite été pris en charge par l'équipe médicale du Service mobile d'urgence et de réanimation (Smur) et transporté vers l'hôpital Purpan.

L'origine du sinistre indéterminé. Au total, trente sapeurs-pompiers ont été envoyés sur les lieux de cet incendie, dans une commune du Lauragais qui compte quelque 300 habitants. On ignorait dans un premier temps l'origine du sinistre.