Aude : le corps d'une femme découvert au bord d'une route

  • A
  • A
Aude : le corps d'une femme découvert au bord d'une route
La victime a été trouvée "sans chaussures, ni vêtements adaptés aux conditions de froid", a indiqué le procureur.@ SYLVAIN THOMAS / AFP
Partagez sur :

Une autopsie doit être menée d'ici la fin de la semaine pour tenter d'établir l'identité de la victime, retrouvée au bord de la départementale 67, mercredi.

Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte mercredi après la découverte du corps d'une femme au bord d'une route départementale de l'Aude, a indiqué le procureur de Narbonne.

Des blessures au visage et à l'arrière de la tête. La victime a été découverte vers 10 heures par un joggeur au bord de la départementale 67, à Bize-Minervois, à environ 20 km de Narbonne, a indiqué le procureur, David Charmatz. La victime aurait "entre 20 et 40 ans" et portait des blessures au visage et à l'arrière de la tête. Elle a été trouvée "sans chaussures, ni vêtements adaptés aux conditions de froid", selon la même source. Sur la base de ces éléments, une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte par le parquet. Une autopsie doit être menée d'ici la fin de la semaine, notamment pour tenter d'établir l'identité de la victime.