Aude : choc frontal sur l'A9, un mort et deux blessés

  • A
  • A
Aude : choc frontal sur l'A9, un mort et deux blessés
Le conducteur du véhicule percuté, un Allemand, est mort sur le coup. Image d'illustration. @ JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Partagez sur :

La fourgonnette à l'origine de l'accident survenu mercredi soir circulait deux éteints et à contresens.

INFO EUROPE 1

Une violente collision a fait un mort et deux blessés mercredi soir vers 23 heures sur l'autoroute A9, entre Béziers et Narbonne, selon les informations recueillies par Europe 1.

À contresens sur l'autoroute. À l'origine de cet accident, un conducteur de 33 ans et sa passagère ont parcouru au moins 6 kilomètres à contresens en direction de Narbonne au volant d'une fourgonnette, circulant tous feux éteints.

Mort sur le coup. À hauteur de Fleury, leur véhicule a heurté de plein fouet la voiture d'un automobiliste allemand qui et mort sur le coup. Le jeune homme, originaire de Colmar, et sa passagère sont, eux, sérieusement blessés et ont été hospitalisés.

Alcool ou drogue ? Les enquêteurs ignorent encore à quel endroit et de quelle manière le conducteur a pris l'autoroute à contresens. Des analyses sont en cours pour savoir s'il était sous l'emprise de l'alcool ou de drogue.