Attentats à Paris : une voiture suspecte découverte dans le 18e arrondissement

  • A
  • A
Attentats à Paris : une voiture suspecte découverte dans le 18e arrondissement
Partagez sur :

Une Clio noire, retrouvée place Albert Kahn dans le 18e arrondissement de Paris, pourrait avoir servi à la préparation des attentats. Elle a été louée au nom de Salah Abdeslam, toujours en fuite.

L'enquête sur les attentats de Paris se poursuit. Une voiture, qui pourrait avoir servi à la préparation des attaques de vendredi soir, a été retrouvée mardi matin à Paris. "Une Clio noire, retrouvée place Albert Kahn dans le 18e arrondissement de Paris, pourrait avoir servi à la préparation des attentats", ont expliqué des sources policières.

Selon les informations d’Europe 1, la Clio a été louée au nom de Salah Abdeslam, possible huitième auteur des attentats, toujours activement recherché.

Cette voiture a emprunté l’A1 vers Paris deux ou trois jours avant les attentats "dans le cadre de ce qui pourrait être des liaisons préparatoires entre Paris et la Belgique".

Le véhicule est immatriculé en Belgique. Les opérations de vérification de déminage, visant à déterminer si le véhicule était piégé, se sont terminées mardi en milieu de matinée. La police scientifique a travaillé sur le véhicule qui a été enlevé à 11 heures.