Assassinat de Woippy : un suspect interpellé

  • A
  • A
Assassinat de Woippy : un suspect interpellé
@ MAXPPP
Partagez sur :

Cet homme de 40 ans est le mari d’une collègue du directeur d’école assassiné mercredi dernier.

L’INFO. L’enquête a progressé rapidement à Woippy, dans la banlieue de Metz, après l’assassinat de Chanel Mallinger, un directeur d’école retrouvé mort poignardé mercredi dernier dans sa voiture. Un homme âgé de 40 ans, époux d'une assistante pédagogique employée dans la même école que la victime, a été interpellé lundi après-midi à Woippy. Sa femme aurait entretenu une relation avec l'enseignant assassiné, selon une source policière.

Une piste "sérieuse". Les policiers enquêtant sur la mort de Chanel Mallinger, retrouvé lardé de coups de couteau dans sa voiture mercredi, ont rapidement travaillé sur cette piste d'un crime passionnel, piste qualifiée de "sérieuse" par un enquêteur. L'examen des bornes de téléphone portable a montré que le suspect s'était trouvé tout près du lieu du meurtre le soir des faits. Il a également été vu sur les images de la vidéosurveillance de la ville, en train de se rendre de son domicile en direction du crime.

En garde à vue. Inconnu de la justice, le suspect, père de deux enfants, a été placé en garde à vue. Il va devoir désormais s'expliquer sur son emploi du temps. La victime, Chanel Mallinger, assurait la direction de l'école publique élémentaire Paul-Verlaine de Woippy depuis septembre 2011 et habitait Lorry-lès-Metz, une commune voisine.

123, sur le même sujet

L'INFO - Un directeur d'école retrouvé mort poignardé

ZOOM - Woippy : qu’est-il arrivé au directeur d’école ?