Asnières : un autre adolescent poignardé

  • A
  • A
Asnières : un autre adolescent poignardé
Un jeune de 15 ans a été blessé lors d'une rixe entre bandes rivales à Asnières-sur-Seine.@ GOOGLE MAPS
Partagez sur :

Il a été blessé dans une rixe, 3 jours après le décès d’un autre jeune dans le même quartier.

Les faits sont similaires. Il y a trois jours, un jeune de 15 ans avait été mortellement poignardé lors d’une bagarre à Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, près de la station de métro des Courtilles. Mardi, en début de soirée, un autre jeune, lui aussi âgé de 15 ans, a été blessé par arme blanche lors d’une rixe, dans le même quartier. Ce dernier a été hospitalisé. D’après une source proche de l’enquête, ses jours ne sont pas en danger.

Les policiers ont dispersé les jeunes

L’adolescent a été poignardé dans un fast-food, à la suite d’une bagarre, qui a éclaté mardi en fin de journée, près de la station de métro des Courtilles et qui a été vite dispersée par les policiers.

Depuis samedi, jour de la première agression, environ 150 policiers et CRS sont déployés dans ce quartier où se cristallise l'opposition entre deux bandes rivales. L'une est composée d'habitants d'Asnières-sur-Seine et l'autre constituée de résidents de la commune voisine, Gennevilliers.

Lundi, une marche silencieuse en hommage au jeune Samy tué samedi a réuni entre 600 à 800 personnes. Elle s'était déroulée sous tension. Dans la nuit de samedi à dimanche, cet adolescent avait succombé à une blessure à l'arme blanche au thorax.

A la suite de cette agression, un jeune homme de 22 ans avait été passé à tabac et frappé par arme blanche dimanche après-midi à Asnières-sur-Seine, dans le quartier où l'adolescent avait été retrouvé agonisant.