Asnières-sur-Seine : un homme de 26 ans blessé par balle en pleine rue

  • A
  • A
Asnières-sur-Seine : un homme de 26 ans blessé par balle en pleine rue
Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte, confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.@ FRED TANNEAU / AFP
Partagez sur :

Un jeune homme a été grièvement blessé par balle à la gorge mercredi, en pleine rue à Asnières-sur-Seine, au cours d'une rixe dont le motif reste à déterminer.

Un homme de 26 ans a été grièvement blessé par balle mercredi en pleine rue à Asnières-sur-Seine, au nord de Paris, dans ce qui s'apparente à une rixe au motif pour l'instant inconnu, selon une source proche de l'enquête à l'AFP. Vers 17h, le jeune homme a été retrouvé blessé à la gorge dans les quartiers nord et populaires de cette ville des Hauts-de-Seine.

La victime "entre la vie et la mort". Les secours, une fois prévenus, l'ont aussitôt pris en charge et il a été hospitalisé dans un état grave, a précisé cette même source, confirmant une information du Parisien. Au vu de son état, la victime n'a pu être entendue. Selon Le Parisien, la victime se trouve "entre la vie et la mort". Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte, confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.