Ariège : un homme décède écrasé sous son tracteur

  • A
  • A
Ariège : un homme décède écrasé sous son tracteur
Le conducteur du tracteur est mort sur le coup.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Il tentait de tirer hors d'un fossé un véhicule accidenté quand son tracteur s'est retourné, écrasant le conducteur.

C'est un accident dramatique qui s'est produit samedi à Arnave, dans l'Ariège. Un homme est décédé, écrasé sous le poids de son tracteur. L'incident a eu lieu après que l'autoentrepreneur de 43 ans a aperçu un véhicule accidenté dans un fossé au bord d'une route départementale, raconte La Dépêche.

Tracteur retourné. L'homme décide de porter assistance au conducteur du véhicule, indemne. Il tente de tirer la voiture hors du fossé à l'aide de son tracteur mais l'engin agricole s'est cabré avant de se retourner à son tour dans le fossé. Le quadragénaire est mort sur le coup, les équipes de secours dépêchées sur place n'ont rien pu faire pour le sauver.

"Il meurt alors qu'il rendait service". Le sénateur-maire d'Arnave, Alain Duran, s'est montré très ému par le drame. "C'est terrible. Un drame terrible. Il meurt alors qu'il rendait service. Ses grands-parents, qui l'ont élevé l'attendaient pour dîner", raconte-t-il. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.