Argelès-sur-Mer : deux adolescentes violées et laissées pour mortes

  • A
  • A
Argelès-sur-Mer : deux adolescentes violées et laissées pour mortes
Deux suspects, dont un mineur, ont été interpellés et mis en examen. (Photo d'illustration)@ ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :

Deux suspects ont été interpellés et mis en examen pour "viols et violences". 

Deux adolescentes de 14 et 16 ans ont été violées et laissées pour mortes, et leurs agresseurs présumés ont été interpellés et mis en examen, rapporte le quotidien régional L'Indépendant jeudi. 

Les deux adolescentes ont été hospitalisées. Une adolescente a été prise en charge par une patrouille qui l'a trouvée errant sur le bord de la route, avec du sang sur le visage, lundi soir, aux alentours de 22h30. Grâce à son témoignage, les agents ont pu retrouver une autre adolescente, laissée pour morte. Les deux jeunes filles, dont l'une d'elle a subi un enfoncement du visage et a dû être opérée, ont été hospitalisées à Perpignan, relate L'Indépendant. L’une des deux victimes aurait eu un rendez-vous avec l'un des agresseurs.

Mises en examen. Deux suspects, dont un mineur, ont ensuite été rapidement interpellés par les forces de l'ordre. Le second suspect serait défavorablement connu des services de police et sortirait de prison, selon L'Indépendant. Les deux hommes ont été mis en examen mercredi pour "viols et violences". Le majeur a été écroué et un mandat de dépôt a été déposé contre le second.