Argelès : deux jeunes femmes portent plainte pour viol collectif

  • A
  • A
Argelès : deux jeunes femmes portent plainte pour viol collectif
@ MAXPPP
Partagez sur :

Les jeunes femmes, âgées de 19 et 20 ans, auraient été violées dans la nuit de lundi à mardi par un groupe d'hommes.

Les faits se sont déroulés en plein centre-ville. Deux jeunes femmes, âgées de 19 et 20 ans ont porté plainte mardi pour viol collectifs.Les faits se seraient déroulés dans la nuit de lundi à mardi, alors que les deux vacancières se baladaient dans le centre ville d'Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales. Là, plusieurs hommes les auraient violées, rapporte France 3 Languedoc-Roussillon.

Retrouvées nues. L'une des jeunes femmes a prévenu les secours juste après les faits. Les victimes présumées ont été retrouvées nues. Choquées, elles ont immédiatement été évacuées vers le centre hospitalier de Perpignan pour des soins et des analyses médico-légales, rapporte France 3 Languedoc-Roussillon.

"On recherche les auteurs". Une enquête, ouverte par le parquet de Perpignan, a été confiée à la brigade de recherche de Céret. Selon les premières constations, il s'agirait bien d'un viol collectif. "Ces deux jeunes femmes ont été violées. On recherche les auteurs. L'enquête se poursuit", a simplement déclaré le parquet de Perpignan, avant d'ajouter que la justice a besoin de "garder un certain nombre de choses secrètes" pour mener l'enquête. Un appel à témoins pour retrouver les agresseurs et d'éventuels témoins.