Ardèche : enquête sur un viol au camping

  • A
  • A
Ardèche : enquête sur un viol au camping
Plusieurs fillettes auraient été agressées en pleine nuit dans des campings de l'Ardèche.@ MAXPPP
Partagez sur :

Plusieurs fillettes auraient été agressées en pleine nuit dans des campings de la région.

Un homme est recherché et son portrait robot devrait être diffusé sous peu dans les commissariats et gendarmeries de toute la France. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux fillettes d'une dizaine d'années, dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'elles dormaient dans un camping de l'Ardèche.

Une fillette d'une dizaine d'années violée

Les deux victimes, âgées de 10 et 11 ans, passaient la nuit à quelques mètres de la caravane de leurs parents, dans un camping de Saint-Didier-sous-Aubenas, selon les informations du quotidien régional Le Dauphiné Libéré. Elles ont été réveillées vers 3 heures du matin par un homme qui s'est introduit dans leur tente. Il aurait réussi à violer l'une d'entre elles avant de prendre la fuite par la route de Montélimar. L'agresseur serait âgé d'une quarantaine d'années

D'autres affaires similaires ?

Une enquête a été ouverte par la section de recherche de Grenoble. Mais les gendarmes s'inquiètent d'une possible affaire de récidive. Quatre autres viols ou atteintes sexuelles ont été commis ces derniers jours dans les campings du sud de l'Ardèche. Les agressions se sont produites à Privas, Lavilledieu et Vogüé. La plus jeune des victimes a 7 ans, la plus âgée 13 ans, selon les informations d'Europe 1. L'une des victimes est néerlandaise.

Les enquêteurs restent discrets, mais la piste d'un seul et même délinquant sexuel est explorée. Au-delà de l'âge des victimes, les modes opératoires seraient en effet assez proches.