Après l'avoir promené en laisse, elle le poignarde

  • A
  • A
Après l'avoir promené en laisse, elle le poignarde
@ Max PPP
Partagez sur :

L'an passé, le couple s'exhibait dans les rues de Carcassonne. Mercredi, une dispute a tourné au drame.

Entre eux, ce n'est plus la divine idylle. En 2011, ce couple habitant Carcassonne, dans l'Aude, s'était rendu célèbre en pratiquant une sortie coquine en plein centre ville. La sexagénaire et son ami d'une quarantaine d'années avaient fini au tribunal correctionnel pour attentat à la pudeur : la femme promenait son compagnon de 40 ans en laisse, attaché par le sexe avec une chaînette. Le couple avait été condamné à 10 euros d’amende avec sursis.

Aujourd'hui, l'histoire est moins drôle. Mercredi soir, vers 21h, la femme a poignardé à plusieurs reprises son conjoint, dans leur appartement du centre de Carcassonne, révèle Le Midi Libre dans son édition de vendredi.

La sexagénaire "en garde à vue

Le couple, sous l'emprise de l'alcool, s’est disputé pour un motif futile et la sexagénaire a porté plusieurs coups de couteau à son compagnon, "dont l’un a effleuré le poumon", précise le quotidien régional.

La victime a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger. Sa compagne, auteur des coups de couteau, a été placée en garde à vue et devrait comparaître dans les prochains jours devant le tribunal correctionnel.