Appel à témoins pour le bébé abandonné

  • A
  • A
Appel à témoins pour le bébé abandonné
@ DR
Partagez sur :

La police tente d’en savoir plus sur le nouveau-né retrouvé lundi sur un trottoir de Paris.

Deux passants ont découvert lundi matin un nouveau-né, enveloppé dans une couverture, au pied d'un immeuble du 13e arrondissement de Paris. Depuis, la Brigade de protection des mineurs de la direction de la police judiciaire tente d’identifier le nouveau-né. Pour accélérer les recherches, les enquêteurs ont lancé mercredi l’appel à témoin suivant :

"Suite à la découverte le 16 août 2010 à 6 h 50, d'un nourrisson non identifié, au 94 rue Broca à Paris 13ème, la Brigade de Protection des Mineurs de la Direction Régionale de la Police Judiciaire recherche toute personne pouvant apporter des éléments utiles à l'enquête en cours."

Le bébé, un garçon âgé de quelques jours, est en bonne santé. Au moment de sa découverte, il était recouvert d'un vêtement et couché sur un oreiller de couleur blanche devant l'entrée de l'immeuble. L’enfant pèse 3 kg 100 et mesure 49 cm.

Toute personne disposant d’informations sur cet enfant est invitée à contacter la direction régionale de la police judiciaire, soit par téléphone (au 01.45.44.31.82), soit par e-mail (à l’adresse pppj-drpjparis-contact@interieur.gouv.fr).