03/01/2018 - 19h05

Antibes : appel à témoins après la disparition inquiétante d'une adolescente

© DR

La police nationale des Alpes-Maritimes a lancé un appel à témoins pour retrouver Manon, 16 ans, disparue lundi matin à Antibes.

Manon, 16 ans, n'a plus donné signe de vie depuis lundi matin, peu après 9 heures. La police nationale des Alpes-Maritimes a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante de la jeune fille.

Aperçue la dernière fois alors qu'elle attendait le bus. L'adolescente a été aperçue pour la dernière fois alors qu’elle attendait le bus place Charles de Gaulle, à Antibes, afin de rentrer chez ses parents après la soirée du Nouvel An. Selon la description fournie par la police, la mineure mesure 1,80m, a les yeux clairs, les cheveux châtains coupés au carré. Au moment de sa disparition, elle portait vraisemblablement un legging noir, un bonnet gris, une écharpe noire et un haut noir.



Une chaîne de solidarité sur les réseaux sociaux. Sa sœur a lancé de nombreux appels sur les réseaux sociaux. Une chaîne de solidarité a ainsi été lancée sur Facebook et Twitter avec le #SOSRetrouvonsManon. Selon sa famille, "la possibilité d'une fugue est envisageable", a confié celle-ci à Nice-Matin. C'est en tout cas "celle à laquelle on préfère croire".


Les personnes ayant des informations sur cette disparition peuvent contacter le commissariat d’Antibes au 04.92.90.78.00.