Animaux tués dans un jardin pédagogique de Roubaix : un homme interpellé

  • A
  • A
Animaux tués dans un jardin pédagogique de Roubaix : un homme interpellé
(Photo d'illustration.) @ STAN HONDA / AFP
Partagez sur :

Une dizaine d'animaux ont été tués durant le week-end. Un suspect a été appréhendé par les forces de l'ordre. 

L'affaire a suscité une vive émotion. Une dizaine d'animaux d'un jardin pédagogique de Roubaix ont été retrouvés morts, lundi matin. Trois oies, un dindon, deux coqs et quatre poules avaient été décapités durant le week-end. Les motivations et l'identité de l'auteur des faits ne sont pas connus, mais un suspect a été interpellé, nous apprend La Voix du Nord

Deux personnes toujours recherchées. Une patrouille de police a repéré un véhicule circulant à vive allure à proximité de ce jardin pédagogique, dans la nuit de vendredi à samedi. Mais à la vue des policiers, les trois occupants ont pris la fuite. Après une course-poursuite sur l'autoroute A22, le conducteur a perdu le contrôle de la voiture. Quand les policiers sont arrivés sur place, deux des trois occupants ont pris la fuite.

Les forces de l'ordre ont cependant réussi à interpeller le troisième. Les policiers ont trouvé dans le coffre du véhicule les cadavres de plusieurs animaux morts, les oies et les coqs, et des dindons qui avaient été volés, précise le quotidien régional. Les deux individus qui ont pris la fuite sont toujours recherchés, et une plainte va être déposée.