Alpes-de-Haute-Provence : un randonneur italien retrouvé mort

Le randonneur de 32 ans, qui avait laissé sa voiture au col de Larche, était recherché depuis la nuit de dimanche à lundi.  (Photo d'illustration.)
Le randonneur de 32 ans, qui avait laissé sa voiture au col de Larche, était recherché depuis la nuit de dimanche à lundi. (Photo d'illustration.) © PASCAL POCHARD CASABIANCA / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Le randonneur de 32 ans était recherché depuis plusieurs jours. Son corps a été découvert dans la montagne, tout près de la frontière italienne.

Un randonneur italien recherché depuis plusieurs jours a été retrouvé mort dans les Alpes-de-Haute-Provence jeudi. Le corps a été découvert dans la montagne, tout près de la frontière italienne, dans une pente, ont indiqué les gendarmes, confirmant une information de La Provence.

Le randonneur de 32 ans, qui avait laissé sa voiture au col de Larche, était recherché depuis la nuit de dimanche à lundi. Jeudi, les recherches avaient mobilisé 30 secouristes, français et italiens. L'enquête sur les circonstances du décès a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Barcelonnette.