Alessia et Livia : l'enquête relancée en Italie

  • A
  • A
Alessia et Livia : l'enquête relancée en Italie
Deux hommes affirment avoir vu les jumelles, Alessia et Livia, en comapgnie de leur père en Italie, la veille de sa mort.@ POLICE SUISSE
Partagez sur :

Plusieurs témoins affirment avoir vu les jumelles portées disparues depuis le 30 janvier.

La famille des jumelles suisses est toujours sans nouvelle des deux petites filles de six ans, enlevées par leur père le 30 janvier dernier. Mais les enquêteurs suisses, corses et italiens poursuivent leurs recherches. Si la piste sur l'île de Beauté piétine, de nouvelles informations on relancé l'enquête en Italie, révèle 20minutes.fr qui s'appuie sur les informations des médias italiens.

"Deux nouveaux témoins auraient déclaré avoir vu les fillettes dans le pays où leur père Matthias Schepp s’est donné la mort quelques jours plus tard", rapporte le journal gratuit. Et de préciser qu'un photographe explique avoir aperçu Alessia et Livia, avec leur père, la veille de la mort de ce dernier, dans un train. Un autre homme aurait également vu les fillettes accompagnées de Matthias Schepp dans la ville de Sarzana.

Déjà une propriétaire d'un bar de Cerignola, ville dans laquelle le père de famille s'est jeté sous un train, avait assuré, début février, avoir vu Matthias Schepp et ses deux filles, Alessia et Livia, dans son commerce. Seulement rien n'était venu corroborer ces déclarations.