Alcoolisé, JoeyStarr débarqué d'un avion à Nice

  • A
  • A
Alcoolisé, JoeyStarr débarqué d'un avion à Nice
0 partage

EXCLU E1 - Le rappeur a été placé en cellule de dégrisement après avoir été débarqué d’un avion. Air France a porté plainte contre lui.

JoeyStarr refait parler de lui à l’aéroport de Nice. L’ex-chanteur du groupe NTM prenait l'avion en direction de Paris quand le commandant de bord a demandé à ce qu’il soit débarqué, alors que l'avion avait commencé ses manoeuvres pour décoller. 

Selon les informations d’Europe 1, le personnel de bord est intervenu quand il a remarqué que l'ancien chanteur était en situation d'ébriété et lui a retiré une bouteille d'eau de vie d'un litre. A ce moment JoeyStarr s'est levé et a insulté une hôtesse. Le commandant de bord à donc fait immobiliser l'avion et prévenu la Police aux frontières. L'acteur a été placé en cellule de dégrisement, le temps d’être entendu sur ses actes. En fonction de ses déclarations et de ce qui sera retenu contre lui, il pourrait être jugé en comparution immédiate.

Air France aurait porté plainte contre le rappeur pour "comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool", selon source proche de l'enquête. L'acteur est un habitué des prétoires. Il a été condamné 14 fois notamment pour avoir agressé une hôtesse de l'air. En février 2009, il avait été condamné à 3 mois de prison ferme et 2.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des coups portés à son ancienne compagne.

sur le même sujet, sujet,

JUSTICE - Giflé, JoeyStarr porte plainte 

SANTE - JoeyStarr hospitalisé après un malaise