Alain Delon demande à aller voir Marc Hornec en prison

  • A
  • A
Alain Delon demande à aller voir Marc Hornec en prison
Alain Delon avait été entendu par la police.@ BERTRAND GUAY / AFP
Partagez sur :

Lors de l'arrestation de cette figure du grand banditisme parisien, des véhicules appartenant à Alain Delon avaient été saisis, prêtés par l'acteur à son "ami".

L'acteur Alain Delon a demandé un permis pour rendre visite à son ami Marc Hornec, figure du grand banditisme mis en examen et incarcéré dans le cadre d'une affaire d'extorsion de fonds en avril, selon Le Parisien. Les deux hommes sont liés par une amitié de longue date.

Accord de principe. Cadet d'une fratrie de forains devenus au milieu des années 90 des figures du grand banditisme parisien, Marc Hornec, 51 ans, a été arrêté en avril dans le cadre d'une enquête sur des soupçons d'extorsion de fonds. Lors des perquisitions, plusieurs véhicules immatriculés au nom d'Alain Delon avaient été saisis. L'acteur avait été entendu par la police et avait confirmé son amitié avec Marc Hornec, affirmant lui avoir prêté les voitures en question. Le juge Serge Tournaire, qui instruit avec deux autres magistrats l’affaire, a donné un accord de principe à Alain Delon pour une visite à la maison d’arrêt de Villepinte, en Seine-Saint-Denis.