Air Cocaïne et Sarkozy : selon Valls, le parquet n'a pas informé le gouvernement

  • A
  • A
Air Cocaïne et Sarkozy : selon Valls, le parquet n'a pas informé le gouvernement
Partagez sur :

Selon Manuel Valls, le parquet n'a pas informé le gouvernement de la géolocalisation de Sarkozy dans l'affaire Air Cocaïne. 

Le parquet n'a pas informé le gouvernement de la géolocalisation de Sarkozy dans l'affaire Air Cocaïne, a déclaré le Premier ministre mardi à l'Assemblée nationale. 

Le parquet n'a pas informé le gouvernement. La Chancellerie a bien été tenue informée sur cette affaire, mais "il s'avère en revanche que les actes décidés par le juge d'instruction de Marseille et relatifs à M. Nicolas Sarkozy" n'ont "en aucun cas été portés à la connaissance du ministère de la Justice par le parquet général d'Aix-en-Provence", a déclaré le Premier ministre en réponse à une interpellation du député Luc Chatel (Les Républicains).

Une révélation du Journal du Dimanche. Selon Le Journal du Dimanche du 1er novembre, l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a été géolocalisé par la juge en charge de l'enquête sur l'affaire Air Cocaïne. Alors que l'affaire "Air Cocaine" a connu cette semaine un rebondissement inattendu avec la fuite des deux pilotes, la juge française en charge de l'enquête a, selon le JDD, demandé la géolocalisation de Nicolas Sarkozy.