Ain : un cadavre en décomposition découvert dans un appartement

  • A
  • A
Ain : un cadavre en décomposition découvert dans un appartement
Ses voisins, qui ne l'avaient plus revu depuis une semaine, avaient alerté les pompiers et les gendarmes, en raison de l'odeur nauséabonde qui se dégageait de l'appartement.@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

Le cadavre en décomposition d'un homme de 61 ans a été découvert, samedi soir. Les voisins avaient alerté les secours, en raison de l'odeur nauséabonde qui émanait de l'appartement. 

Le cadavre en décomposition d'un homme de 61 ans a été découvert dans son appartement, samedi soir à Loyettes, dans l'Ain, selon une information donnée par les gendarmes, dimanche, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès.

Une "mort naturelle". Ses voisins, qui ne l'avaient plus revu depuis une semaine, avaient alerté les pompiers et les gendarmes, en raison de l'odeur nauséabonde qui se dégageait de l'appartement.  Le médecin diligenté pour ausculter son corps a conclu à "une mort naturelle", ont détaillé les gendarmes, précisant qu'il n'y avait pas non plus "de traces de lutte", ni de "mot écrit" pouvant laisser supposer un suicide, dans son logement en état d'insalubrité. L'homme était par ailleurs décrit comme "malade" par ses voisins.