Agressions au couteau dans le métro parisien : le suspect identifié

  • A
  • A
Agressions au couteau dans le métro parisien : le suspect identifié
Les agressions ont eu lieu au niveau des métros Crimée et Jacques Bonsergent.@ AFP
Partagez sur :

La vidéo-surveillance a permis à la police d'identifier l'homme qui a poignardé ou menacé de poignarder gratuitement plusieurs voyageurs dans le métro parisien.

La police est sur les traces de l'agresseur au couteau du métro parisien. Au lendemain d'une série d'incidents dans la soirée de jeudi, un suspect d'environ 30 ans a été identifié, selon les informations du Parisien. L'homme a été exposé par les témoignages de différents témoins et le système de vidéo-surveillance installé dans les couloirs du métro. Une note envoyée aux policiers demande son interpellation d’urgence.

Deux victimes connues. Selon les informations d'Europe 1, une personne a été hospitalisée dans la nuit après avoir été poignardée au flanc. Cette agression s'est déroulée dans une rame de la ligne 7, au niveau de la station Crimée dans le 19e arrondissement parisien. Un autre voyageur a expliqué avoir été menacé dans la station Jacques Bonsergent, dans le 10e arrondissement.

La piste d'un toxicomane. "On se dirige plutôt vers un déséquilibré, peut-être un toxicomane", précise un haut fonctionnaire auprès du Parisien, qui détaille signalement de l'agresseur : "environ 25/35 ans, 'cheveux noirs en forme de crête', 'dentition très mauvaise', vêtu d’une doudoune bleue à capuche bordée de fourrure et d’un jean baggy".