Agressés à la sortie de Disneyland

  • A
  • A
Agressés à la sortie de Disneyland
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une famille a été attaquée parce qu’elle demandait à un automobiliste d’arrêter de klaxonner.

Une banale altercation de parking a mal tourné lundi soir à la sortie du parc Disneyland Paris, en Seine-et-Marne. Une famille de quatre personnes, dont un enfant, a été violemment agressée vers 23 heures sur le parking du parc d’attraction.

La famille seine-et-marnaise s’était engagée sur la voie de sortie du parking à Chessy quand le conducteur de la voiture suivante, impatient, s’est mis à klaxonner. Craignant que son fils ne soit réveillé par le bruit, la mère crie au chauffeur excédé d’arrêter de klaxonner. Un premier homme sort alors du véhicule, suivi de trois autres. Ces quatre personnes ouvrent les portières de l’autre voiture et frappent la mère, son frère et son mari. L’enfant, lui, est épargné.

Souffrant d'une luxation de l'épaule et d'une plaie au cuir chevelu, le père de famille a été hospitalisé au centre hospitalier de Lagny-sur-Marne. La mère a reçu des coups au niveau du visage et son frère été blessé au crâne avec un tesson de bouteille. L'enfant n'a rien eu.

L'enquête a été confiée au commissariat de Chessy. Selon le "signalement de la famille", les quatre agresseurs "pourraient appartenir à la communauté des gens du voyage".