Agent technique de la Ville de Paris et... cerveau d'un trafic de cocaïne

  • A
  • A
Agent technique de la Ville de Paris et... cerveau d'un trafic de cocaïne
Les enquêteurs s'intéressaient à ce trafic de cocaïne depuis le mois de septembre (photo d'illustration). @ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

L'homme de 34 ans a été arrêté la semaine dernière, dans le 20ème arrondissement de Paris. Il a été placé en détention, tout comme l'un de ses complices. 

Un agent technique de la Ville de Paris, âgé de 24 ans, est soupçonné d'être le cerveau d'un vaste trafic de cocaïne démantelé par la police la semaine dernière, rapporte Le Parisien. L'homme, sa mère, sa sœur, son complice, un épicier-taxiphone du 20ème arrondissement et la "nourrice" qui hébergeait la drogue ont été interpellés au petit matin, après plusieurs mois d'enquête. 

90.000 euros. Selon le quotidien, la mère et la soeur de l'agent technique détenaient 90.000 euros au moment de leur interpellation, une somme "dont elle ne s'expliquent pas la provenance". Toutes deux, ainsi que la nourrice, ont été libérées et placées sous contrôle judiciaire. Les deux autres hommes ont été placés en détention. Interrogée par Le Parisien, la mairie de Paris n'a pas souhaité commenter l'affaire.