Affaire Pastor : la fille et le gendre de la riche héritière interpellés

  • A
  • A
Affaire Pastor : la fille et le gendre de la riche héritière interpellés
La scène du crime, qui s'est produit le 6 mai dernier.@ SIPA
Partagez sur :

COUP DE FILET - Les enquêteurs ont simultanément arrêté les supposés exécutants du meurtre d'Hélène Pastor, la riche héritière monégasque.

L'info. Des membres de la communauté comorienne et maghrébine ont été arrêtés à Rennes, Nice et Marseille dans le cadre d'une enquête sur le meurtre d'Hélène Pastor, rapporte Le Point. Contacté par Europe 1, le procureur de Marseille confirme que l'opération est en cours. Le parquet de Marseille a ouvert une information judiciaire pour "tentative d'assassinat et assassinat en bande organisée". L'enquête sur ce double assassinat est dirigée par la Juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Marseille.

Le commanditaire vient de la famille? Parmi les interpellés figurent Sylvia, la fille d'Hélène Pastor, et son gendre. Hélène Pastor, riche héritière d'une famille de promoteurs immobiliers monégasques, avait été blessée lors d'une fusillade survenue le 6 mai dernier en sortant de l'hôpital de Nice. Elle était décédée des suites de ses blessures dans la nuit du 20 au 21 mai dernier. 

>>> Plus d'informations à suivre

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

INTERVIEW E1 - Fusillade à Nice : "pas un règlement de comptes"

LES FAITS - Guet-apens et fusillade

DYNASTIE - Les Pastor, une lignée de renom sur le Rocher

L'INFO - Le chauffeur d'Hélène Pastor est mort