Affaire Kardashian : quatre suspects mis en examen

  • A
  • A
Affaire Kardashian : quatre suspects mis en examen
Trois suspects ont été mis en examen dans l'affaire du braquage de Kim Kardashian.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Jeudi, quatre hommes ont été mis en examen dans l'affaire du braquage de la star américaine. Les six derniers suspects seront déférés vendredi matin.

Quatre jours après le coup de filet contre les braqueurs de Kim Kardashian, quatre suspects présumés ont été mis en examen, jeudi, dont le frère du chauffeur de la star américaine.

Âgés de 44 à 64 ans. Un homme est mis en examen pour vol avec arme en bande organisée, séquestration et association de malfaiteurs, un deuxième pour complicité de vol avec arme et de séquestration et association de malfaiteurs. Un troisième suspect est également mis en examen pour recel en bande organisée. Jeudi, quatre personnes ont été relâchées alors que dix autres se trouvaient toujours en garde à vue.

Le frère du chauffeur aussi mis en examen. Présenté jeudi soir devant le juge, un quatrième homme a également été mis en examen pour complicité de vol avec arme et de séquestration et association de malfaiteurs. Âgé de 27 ans, il s'agit du frère du chauffeur de Kim Kardashian, qui avait été mis hors de cause. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire, contre l'avis du parquet qui avait requis son incarcération. 

Les trois autres suspects ont quant à eux été placés en détention provisoire.