Accident mortel à neuf dans une voiture

  • A
  • A
Accident mortel à neuf dans une voiture
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une Golf a percuté un plot de béton à Joinville-le Pont. Deux des neuf passagers sont morts.

En arrivant sur les lieux du drame, les secours n’en ont pas cru leurs yeux. Alors qu’ils intervenaient sur un accident impliquant une voiture, une Golf Volkswagen, ils se sont rendus compte que… neuf personnes avaient pris place à bord.

Pour une raison indéterminée, le véhicule, qui circulait en direction de Paris en ligne droite sur l’A4 à hauteur de Joinville-le-Pont, dans le Val-de-Marne, a fait une embardée et a percuté violemment un plot de béton sur le côté de la route.

La vitesse en cause ?

Deux personnes sont mortes sur le coup. Deux autres sont grièvement blessées, alors que les cinq autres sont plus légèrement touchés. La violence du choc a été telle que l’automobile a été littéralement coupée en deux après la collision.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. La vitesse excessive pourrait être en cause. Sur cette portion de l’autoroute, la vitesse est limitée à 90 kilomètres par heure. Les faits s'étant déroulés au petit matin et impliquant apparemment des jeunes âgés d'une vingtaine d'années, les enquêteurs penchent aussi pour le scénario tristement classique de la soirée qui finit mal.