Accident d'Ozoir : l'homme mis en examen

  • A
  • A
Accident d'Ozoir : l'homme mis en examen
L'accident, qui a eu lieu dimanche, avait fait trois morts.@ MAX PPP
Partagez sur :

Le suspect dans l'accident mortel qui a fait trois morts dimanche a été écroué jeudi.

L'homme qui a fui après avoir été impliqué dans l'accident qui a fait 3 morts, dimanche à Ozoir-La-Ferrière, en Seine-et-Marne, a été mis en examen pour homicides et blessures involontaires et écroué jeudi, a-t-on appris de source judiciaire.

Une mise en examen motivée par deux circonstances aggravantes : "le délit de fuite et la conduite malgré l'annulation du permis", a-t-on expliqué de source judiciaire.

Il risque dix ans d'emprisonnement

Il encourt 10 ans d'emprisonnement, selon cette source.

Cet homme de 29 ans, qui s'était rendu mardi matin, a été "condamné à deux reprises en 2006 et 2008 à Meaux pour conduite en état alcoolique", avait-on précisé mardi de source judiciaire, ce qui lui avait valu une annulation de permis.

L'accident était survenu sur la RN4 dimanche après 22 heures quand la voiture du suspect avait percuté par l'arrière celle des victimes, partie en tonneaux dans les bois. Deux soeurs de 2 mois et 6 ans, éjectées, avaient été tuées, ainsi qu'une femme de 58 ans. Deux autres personnes avaient été grièvement blessées.

Le chauffeur avait alors pris la fuite à travers champs, laissant son véhicule fermé à clé. S'il ne lui appartenait pas, il en était un usager régulier.