A13 : le 10è suspect incarcéré

  • A
  • A
A13 : le 10è suspect incarcéré
@ GOOGLE MAPS
Partagez sur :

L'homme arrêté vendredi a été mis en examen et incarcéré, il nie avoir participé à la rixe.

Le dixième suspect dans la rixe mortelle de l'A13 arrêté vendredi a été déféré au parquet de Versailles, mis en examen et incarcéré. L'homme de 24 ans soupçonné d'avoir participé à la bagarra qui avait entraîné la mort d'un automobiliste devant sa famille.

Au cours de sa garde à vue, le jeune homme a reconnu avoir été présent lors de la rixe mortelle du 27 juin sur l'A13 près des Mureaux, qui a suivi une collision entre deux voitures. Affirmant n'avoir "donné ni reçu aucun coup", il a ajouté "s'être réfugié dans une voiture lorsque la situation a dégénéré".

Le parquet de Versailles n'a pas précisé pour quels motifs le suspect a été mis en examen. Déjà connu de la police pour avoir participé à des violences urbaines en mars 2009 aux Mureaux au cours desquelles des policiers avaient essuyé des tirs de plombs, le jeune homme avait été interpellé vendredi tôt dans la matinée dans cette même ville.

Lors de la bagarre, Mohamed L., 30 ans, avait été roué de coups. Souffrant de graves lésions cérébrales, il avait succombé à ses blessures le lendemain. Neuf autres personnes, dont la conductrice de la voiture entrée en collision avec la voiture de la victime, ont été mis en examen et écroués entre fin juin et mi-juillet dans cette affaire.