Toulouse ; une cache d'armes découverte au Mirail

  • A
  • A
Toulouse ; une cache d'armes découverte au Mirail
Cette découverte intervient peu après deux meurtres à Toulouse, sur fond de règlements de comptes entre bandes rivales pour le contrôle du trafic de drogue.@ MAXPPP
Partagez sur :

TOULOUSE - Cette cache contenait une dizaine d'armes à feu. Aucun lien n'a encore été fait avec les récents règlements de comptes. 

L'info. Une cache d'armes contenant une dizaine d'armes à feu, armes de poing et fusils a été découverte mardi dans une cave du quartier du Mirail. La police a confirmé un information de La Dépêche du Midi indiquant que "lors d'une inspection de routine dans les parties communes d'un immeuble, une dizaine d'armes à feu, des pistolets et des fusils avec leurs munitions, ainsi qu'une importante quantité de résine de cannabis, ont été mis au jour". La cache ne contenait aucune arme de guerre.

>> LIRE AUSSI - Règlements de compte à Toulouse : sept hommes remis en liberté

Le service régional de police judiciaire (SRPJ) a été saisi pour la suite des investigations. Aucune interpellation n'a été effectuée. Cette découverte intervient peu après les deux meurtres des 14 et 16 août, à Beauzelle et au Mirail, sur fond de règlements de comptes entre bandes rivales pour le contrôle du trafic de drogue. Toutefois, on souligne mercredi de source policière que "rien pour l'instant ne permet de faire un lien avec ces événements".