À la veille de son mariage, elle poignarde un homme

  • A
  • A
À la veille de son mariage, elle poignarde un homme
@ AFP
Partagez sur :

La future mariée a été condamnée pour cet acte à 10 mois de prison ferme. 

Le mariage devait avoir lieu samedi à 11 heures à la mairie de Fougères, dans l'Ille-et-Vilaine. Mais la future mariée ayant poignardé un homme la veille du grand jour, la cérémonie a été annulée, rapporte Ouest France

Un inconnu lui ouvre la porte. Pour prévenir un ami de l'heure de la cérémonie, la femme était passée chez lui vendredi soir vers 23 heures 20. Plutôt que de le trouver chez lui, elle tombe nez à nez avec un inconnu d'une quarantaine d'années qui était hébergé dans l'appartement. 

Casserole vs couteau. Suite apparemment à un malentendu, l'homme lui ferme la porte au nez. Et les choses dégénèrent. La future mariée s'énerve et parvient à rentrer dans l'appartement en donnant des coups de pieds dans la porte. L'homme pour se défendre s'empare d'une casserole mais la femme, elle, prend un couteau dans l’égouttoir et lance des menaces. Elle finit finalement par poignarder l'inconnu au niveau de l'omoplate. 

10 mois de prison ferme. Prise de remords, elle appelle les secours. Puis, placée en garde à vue, elle a été entendue toute la matinée de samedi par la police, entraînant l'annulation de la cérémonie à la mairie. Et repousser le mariage dans l'immédiat risque d'être compliqué. Jugée en comparution immédiate lundi soir à Rennes, la prévenue a été condamnée à 10 mois de prison ferme.