A Dunkerque, un homme retrouvé pendu en pleine rue

  • A
  • A
A Dunkerque, un homme retrouvé pendu en pleine rue
L'homme âgé d'une quarantaine d'années s'est pendu dans le quartier de l'ancienne gare, à Dunkerque. @ GoogleStreet View
Partagez sur :

L'homme, qui serait âgé d'une quarantaine d'années, n'a pas encore été identifié. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de son décès.

Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort samedi à Dunkerque, pendu à un arbre. Il a "vraisemblablement mis fin à ses jours", selon une source policière.

Découvert par un passant. C'est un passant qui a fait cette macabre découverte, dans le quartier de l'ancienne gare de Rosendaël, à proximité de la voie ferrée et à l'écart des maisons environnantes, précise les forces de l'ordre, confirmant une information de France 3. "Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait mis fin à ces jours. Il n'y a pas d'indice de cause extérieure", a ajouté la source.

Enquête ouverte. La pendaison a eu lieu dans la matinée et les secours prévenus par le passant n'ont pu que constater le décès. Le commissariat de Dunkerque a été chargé de l'enquête pour déterminer les causes et les circonstances de ce décès. "Une pendaison sur la voie publique, c'est toujours un fait marquant, même si ce n'était pas en plein centre", a commenté la source policière.