A 233 km/h, en moto avec sa femme et son chien

  • A
  • A
A 233 km/h, en moto avec sa femme et son chien
Un motard s'est lancé dans une course poursuite sur l'A4, près d'Annecy, en faisant grimper son compteur à 233km/h.@ Photo PQR/Ouest-France/Jerome Fouquet
Partagez sur :

Un motard s'est lancé dans une course de vitesse sur sa Kawasaki, plutôt chargée, près d'Annecy.

Sur une moto, le conducteur, sa femme, son chien et une flopée de bagages. Un motard a été arrêté samedi sur l’A40 par les gendarmes, près d’Annecy, en Haute-Savoie alors qu’il roulait à 233 kilomètres/heures, raconte le Dauphiné Libéré. Le motard, un jeune homme de 27 ans, s’était lancé dans une course de vitesse avec un Clio qui elle roulait à 199 kilomètres/heures. Et, malgré la présence de sa femme, de valises latérales ainsi que de son chien, un yorkshire, le motard n’a pas hésité à faire monter le compteur de sa Kawasaki 1400 ZZR pour dépasser la voiture en question.
 
Les deux bolides avaient commencé leur course quelques kilomètres plus tôt. La Clio, conduite par un jeune homme de 22 ans, avait dépassé la moto et motard avait pris ce dépassement pour un affront. La fin de la course des deux chauffards a pris fin au niveau du péage de Nangy, où ils ont été arrêtés par les gendarmes. Les deux véhicules ont été placés en fourrière. Le magistrat du parquet de Thonon a ordonné la saisie et la rétention des deux permis de conduire.